Danse avec les stars : Nico Capone insulté, TF1 obligé de prendre la décision radicale
Depuis l’annonce de sa participation à la prochaine saison de Danse avec les stars, l’influenceur Nico Capone est la cible de messages grossophobes. Une triste situation qui a amené TF1 à prendre une décision radicale.
Plus que deux jours avant le grand lancement de Danse avec les stars. Ce vendredi 16 février, TF1 lancera la 13e saison de l’émission avec un casting composé de candidats venus de tous bords. Ces derniers s’affronteront pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, impatients de voir leurs célébrités préférées se déhancher. Et il y a un participant qui fait déjà trembler ses adversaires : Nico Capone. Le célèbre humoriste et influenceur a de quoi inquiéter ses camarades qui le considèrent comme redoutable puisqu’il a déjà une certaine expérience. “Il y a 23 ans j’ai fait de la danse de salon mais c’est fou qu’ils pensent tous ça, a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star. Moi je ne sais pas danser donc ça me fait rigoler. Oui j’ai des bases de technique mais tout le monde a sa chance. Keiona doit être très forte par exemple. James Denton a pris une danseuse avant… ça dépendra de plein de choses !”
Nico Capone dévoile la décision radicale de TF1
En attendant, le mari de Daniela Capone s’entraîne avec sa partenaire Inès Vandamme. Mais à quelques jours de ses premiers pas dans Danse avec les stars, Nico Capone est la cible des critiques les plus intolérables et grossophobes. Une situation choquante qui a amené son binôme à pousser un énorme coup de gueule sur Instagram. “J’ai été choquée des commentaires sur le physique de Nico sur les réseaux sociaux, a-t-elle confié. Il a tout mon soutien et il le sait. La grossophobie doit être punie. J’ai reçu des dizaines de messages du style : ‘Ma pauvre, t’es pas gâtée’, ‘Tu t’es embrouillée avec la production pour avoir le gros ?’ Ne loupez SURTOUT pas le prime de vendredi sur TF1.”
Un message partagé par Nico Capone, touché par les mots de sa partenaire. En story de son compte Instagram, Nico Capone a également dévoilé les trop nombreux messages de haine qu’il reçoit. “Ça va trop loin les amis !“, a-t-il révélé, avant d’annoncer que TF1 a pris une décision radicale afin de le protéger sur les réseaux sociaux. “TF1 a dû désactiver les commentaires, a-t-il révélé. SVP j’ai une famille, soyez indulgent et respectueux au moins pour eux“. Un cri du cœur.