Bien être

Comment Faire Une Crème Au Bicarbonate De Soude Qui Élimine Les Rides, Les Taches Cutanées Et Les Points Noirs

Advertisment

Une peau parfaite grâce à la crème à base de bicarbonate de soude
Pour préparer cette crème, les ingrédients dont vous devriez vous procurer sont deux cuillérées à soupe de bicarbonate de soude, de l’eau minérale ainsi que le jus extrait d’un citron. Si vous ne pouvez pas vous procurer du citron, vous pourriez utiliser de l’Aloe vera, ou du miel, ou encore de l’huile d’olive si votre peau est sèche et que vous voulez éviter de le déshydrater.

Advertisment

Voici comment préparer votre crème : mélangez le bicarbonate de soude, l’eau minérale et le jus de citron ou bien son substitut jusqu’à ce que tous les composés soient bien mélangés.
Pour l’appliquez, vous devriez d’abord bien nettoyer votre peau avant et essuyez l’humidité avec une serviette. Vous n’aurez alors plus qu’à appliquer le mélange sur le visage tout en évitant d’en mettre sur le contour des yeux. Laissez alors le masque sur votre visage durant environ 25 minutes pour qu’il ait le temps de faire son action, puis rincez avec de l’eau claire. Vous ne devriez en réappliquez sur votre visage qu’au moins 15 jours après. On recommande aussi une vie hygiénique pour avoir une peau plus claire et plus sublime.

Previous page 1 2

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button